Reproduction betta
Bonjours a tous , ayant vue de nombreuse personne ayant fais ou son éleveur de betta je me suis permise dans apprendre beaucoup sur le betta ( poisson combattant ) je me suis acheter en février 2018 un betta crown tail , sachant que je ne sais pas du tous son age ! Je me suis alors permise d'acheter une femelle queue demie lune sélectionner... Je les et pas encore reproduit . Je commence tous juste.. Je les et mis l'un à coter de l'autre dans chaque aquarium diffèrent ..
Je vais donc prendre ( feuille de catappa, des plante comme des plantes flottante ou encore boules algues et mousse de java ) ensuite prendre un chauffage pour la température de l'eau qui s'élèvera à 28°C et donc un petit morceau de polystyrène pour le nid de bulles . Ensuite j'aimerai élever mes alvins le mieux possible donc j'aimerai procéder à une alimentation à base d'artemia fluid ( sachant que les premier jours il se nourrissent de ce que produisent les plantes ) , ainsi procéder à de l'alimentation tel que des anguillule de vinaigre ou larve de moustiques .. et ainsi les séparer 1mois et demie plus tard si quelque un montre des signes d'agressivité .
Ma question setait , est-ce que j'ai bien tous compris et peut commencer comme je les mentionner en haut ou est ce que j'ai louper des trucs ?