Renseignements
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
maeva
Bonjour,
J’ai acheté il y a deux ans un distributeur automatique Zolia comme sur votre site et le moteur commence vraiment à être fatiguer.
Sur le site où je l’ai acheté il n’y avait pas de garantie. Est-ce le cas sur votre site sur ce produit ?
Si oui, Comment cela fonctionne en cas de besoin ?
Merci d’avance,
Maeva
J’ai acheté il y a deux ans un distributeur automatique Zolia comme sur votre site et le moteur commence vraiment à être fatiguer.
Sur le site où je l’ai acheté il n’y avait pas de garantie. Est-ce le cas sur votre site sur ce produit ?
Si oui, Comment cela fonctionne en cas de besoin ?
Merci d’avance,
Maeva
274 messages
zoomalia
Bonjour Maeva,
Etes-vous sur de ne pas avoir acheté votre distributeur automatique Zolia sur notre site?
Dans ce cas, je vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse effectuer des vérifications.
En effet, la marque Zolia est une marque exclusive Zoomalia et nos articles sont vendus uniquement sur notre site ou dans nos magasins avec une garantie de 2 ans.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
Etes-vous sur de ne pas avoir acheté votre distributeur automatique Zolia sur notre site?
Dans ce cas, je vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse effectuer des vérifications.
En effet, la marque Zolia est une marque exclusive Zoomalia et nos articles sont vendus uniquement sur notre site ou dans nos magasins avec une garantie de 2 ans.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
2 messages
maeva
Bonjour,
Je viens de vérifier c’est le même design mais pas la même marque.
Mais c’est rassurant de savoir qu’il y a une garantie vu que je vais devoir changer de produit.
Merci beaucoup,
Bonne journée
Maeva
Je viens de vérifier c’est le même design mais pas la même marque.
Mais c’est rassurant de savoir qu’il y a une garantie vu que je vais devoir changer de produit.
Merci beaucoup,
Bonne journée
Maeva
274 messages
zoomalia
Bonjour Maeva,
Je reste à votre disposition pour toute autre demande ou question ;)
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
Je reste à votre disposition pour toute autre demande ou question ;)
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia