Question, discussions produit Tiny Friends Farm Reggie Tasty Mix rat et souris
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
manon
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelque mois de cela, un paquet de 2,5 kg Reggie muesli Rat. Cependant, il était en rupture de stock et j'ai reçu à la place une autre marque au nom de "Tiny Friends Farm". Intéressée par cette nouvelle marque, j'aurais voulu savoir s'il vous en restait encore et s'il était possible d'en recommander ?
Cordialement, merci.
j'ai acheté il y a quelque mois de cela, un paquet de 2,5 kg Reggie muesli Rat. Cependant, il était en rupture de stock et j'ai reçu à la place une autre marque au nom de "Tiny Friends Farm". Intéressée par cette nouvelle marque, j'aurais voulu savoir s'il vous en restait encore et s'il était possible d'en recommander ?
Cordialement, merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Reggie Muesli Rat a changé de packaging et est proposé désormais sous le nom de Tiny Friends Farm.
Vous pouvez donc continuer de commander cette référence.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Reggie Muesli Rat a changé de packaging et est proposé désormais sous le nom de Tiny Friends Farm.
Vous pouvez donc continuer de commander cette référence.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
4 messages
laëtitia
Bonjour
est-il possible d'avoir la composition et l'analyse moyenne svp ?
est-il possible d'avoir la composition et l'analyse moyenne svp ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce mélange est composé de céréales. Il est parfaitement équilibré et complet et très appétent. La composition complète figure sur la fiche ainsi que l'analyse moyenne.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce mélange est composé de céréales. Il est parfaitement équilibré et complet et très appétent. La composition complète figure sur la fiche ainsi que l'analyse moyenne.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia