Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Reclamation

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nadege
1 messages
nadege fr
J ai fait une commande sur le site le 23 octobre pour des boites sheba en plus en lot,facturé 1.99 pièce car mon magasin était en rupture.
Le 24 j en ai acheté a mon magasin super u a 1.27 piece ,j ai mon ticket de caisse. Pourquoi autant de différence de prix ?
Zoomalia
273 messages
zoomalia fr
Bonjour Nadège ,

Je fais suite à votre demande concernant l'article "boites sheba".

Les articles vendus en grande surface et sur les sites internet ne sont pas soumis aux mêmes conditions générales de ventes, les prix d'achats auprès des fournisseurs peuvent donc varier ce qui impacte le prix de revente.

Nous mettons tout en œuvre pour proposer des prix accessibles à tous et proposons régulièrement des ventes flashs, codes promos et jeux concours.

J'espère vous revoir très prochainement sur notre site internet.
Très belle journée à vous et à votre animal de compagnie.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande