Reclamation
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
nadege
J ai fait une commande sur le site le 23 octobre pour des boites sheba en plus en lot,facturé 1.99 pièce car mon magasin était en rupture.
Le 24 j en ai acheté a mon magasin super u a 1.27 piece ,j ai mon ticket de caisse. Pourquoi autant de différence de prix ?
Le 24 j en ai acheté a mon magasin super u a 1.27 piece ,j ai mon ticket de caisse. Pourquoi autant de différence de prix ?
273 messages
zoomalia
Bonjour Nadège ,
Je fais suite à votre demande concernant l'article "boites sheba".
Les articles vendus en grande surface et sur les sites internet ne sont pas soumis aux mêmes conditions générales de ventes, les prix d'achats auprès des fournisseurs peuvent donc varier ce qui impacte le prix de revente.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer des prix accessibles à tous et proposons régulièrement des ventes flashs, codes promos et jeux concours.
J'espère vous revoir très prochainement sur notre site internet.
Très belle journée à vous et à votre animal de compagnie.
Je fais suite à votre demande concernant l'article "boites sheba".
Les articles vendus en grande surface et sur les sites internet ne sont pas soumis aux mêmes conditions générales de ventes, les prix d'achats auprès des fournisseurs peuvent donc varier ce qui impacte le prix de revente.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer des prix accessibles à tous et proposons régulièrement des ventes flashs, codes promos et jeux concours.
J'espère vous revoir très prochainement sur notre site internet.
Très belle journée à vous et à votre animal de compagnie.