Question, discussions produit Filtre de mousse et de charbon pour fontaine chat Catit Fresh-clear
90% des clients
recommandent ce produit
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
sandrine
bonjour
donc si j ai bien compris le filtre avec trois compartiments on le jette et on mets un autre filtre meme si y a pas les 3 compartiments?
merci
donc si j ai bien compris le filtre avec trois compartiments on le jette et on mets un autre filtre meme si y a pas les 3 compartiments?
merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui, vous pouvez tout à fait utiliser ces filtres sans compartiments à la place des vôtres du moment que vous possédez une fontaine 3L Fresh Clear.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oui, vous pouvez tout à fait utiliser ces filtres sans compartiments à la place des vôtres du moment que vous possédez une fontaine 3L Fresh Clear.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
anne
Pourquoi les filtres conseillés, que j'ai achetés par lot, sont-ils différents du filtre d'origine à plusieurs quartiers ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il existe plusieurs recharges pour les fontaines Cat It, elles sont toutes compatibles. La recharge à 3 compartiment possède une fonction élimination de l’ammoniac que n’ont pas les autres.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il existe plusieurs recharges pour les fontaines Cat It, elles sont toutes compatibles. La recharge à 3 compartiment possède une fonction élimination de l’ammoniac que n’ont pas les autres.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
marie
bonjour , j'aimerais savoir si les filtres cat-it 3L vont sur la fontaine cat-it de 2L car c'est celle là que j'ai , est ce que le diamètre est le même . merci pour votre réponse
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ces recharges sont compatibles avec la fontaine 3 L.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ces recharges sont compatibles avec la fontaine 3 L.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
nathalie
Bonjour,
J'ai l'autre modèle de fontaine à chat (bleu), est-ce que les recharges sont compatibles ?
Merci
Sincères salutations.
Nath.
J'ai l'autre modèle de fontaine à chat (bleu), est-ce que les recharges sont compatibles ?
Merci
Sincères salutations.
Nath.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ces recharges sont compatibles avec la fontaine Fresh-Clear 3 litres.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ces recharges sont compatibles avec la fontaine Fresh-Clear 3 litres.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia