Rations chien stérilisé
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
17 messages
laura
Bonjour mon chien est stérilisé je vais partir sur la ration chien injectif c’est 170g je donne en deux fois la ration. Quelle ration me conseillez-vous ? Je pensais à lui donner 70g en deux fois au lieu de 85. Pour éviter qu’il prenne du poids.
18 messages
dominique
Bonjour,
Qu'est-ce qu'un chien injectif ? Vous voulez dire actif je suppose ;-)
Les rations indiquées sont données à titre indicatif, mais il faut se baser dessus. Le mieux est de donner la ration indiquée, 85g (en la pesant, pas avec un verre doseur) correspondant le mieux à l'activité du chien, son mode et lieu de vie ... Peser votre chien chaque semaine et faire varier (ou pas) la quantité de croquette (+/- 10%) pour arriver au poids du chien voulu. N'affamez pas votre toutou par peur de lui faire prendre du poids ;-) Il est important de le nourrir avec des croquettes spéciales chien stérilisé (La composition est adaptée).
Qu'est-ce qu'un chien injectif ? Vous voulez dire actif je suppose ;-)
Les rations indiquées sont données à titre indicatif, mais il faut se baser dessus. Le mieux est de donner la ration indiquée, 85g (en la pesant, pas avec un verre doseur) correspondant le mieux à l'activité du chien, son mode et lieu de vie ... Peser votre chien chaque semaine et faire varier (ou pas) la quantité de croquette (+/- 10%) pour arriver au poids du chien voulu. N'affamez pas votre toutou par peur de lui faire prendre du poids ;-) Il est important de le nourrir avec des croquettes spéciales chien stérilisé (La composition est adaptée).