Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Ratio de croquette optimus sensitive

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Soraya
2 messages
soraya fr
Bonjour je viens de commander les croquettes optimus sensitive digestion pour mes chihuahua mais quelle ration donné car j ai vu que sur le site pour un chien de 5 kg il ya marqué 80 gr mais j ai le doseur optimus et ya marqué plusieurs graduation
tony
48 messages
tony fr
bonjour un client oui pour un chien de 5 kg 80 g par jour merci bonne journée
Soraya
2 messages
soraya fr
Oui merci mais à quoi je me fis sur le verre doseur il ya plusieurs graduation et est ce vraiment adapté au chihuahua

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte