Question, discussions produit Rampe en bois
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
4 messages
sabine
Bonjour Quel est le poids maximum supporté ?
Et est-ce prévu pour une utilisation extérieure ?
Je souhaite fixer les crochets de la rampe sur la chatière qui se trouve en hauteur (plus de 50cm de hauteur, sur ma cellule d'habitation de pick-up) pour que mon petit chien de 4,5 - 5 kg et que ma petite chienne presque aveugle de 2kg puissent sortir à leur guise. Mes chats sont plus lourds et l'utiliseront aussi. Merci d'avance.
Et est-ce prévu pour une utilisation extérieure ?
Je souhaite fixer les crochets de la rampe sur la chatière qui se trouve en hauteur (plus de 50cm de hauteur, sur ma cellule d'habitation de pick-up) pour que mon petit chien de 4,5 - 5 kg et que ma petite chienne presque aveugle de 2kg puissent sortir à leur guise. Mes chats sont plus lourds et l'utiliseront aussi. Merci d'avance.
1 messages
christine
Bonjour, la rampe est elle, dans la longueur, constituée de deux parties (qui peuvent etre utilisées séparément ? Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui cette rampe est constituée de 2 parties qui peuvent être utilisées séparément.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oui cette rampe est constituée de 2 parties qui peuvent être utilisées séparément.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
laurence
Oui, vous n'êtes pas obligée de les solidariser. Elles ne le sont pas quand vous recevrez les rampes.
1 messages
théo
Bonjour,
Pourrais-je avoir les dimension (L/H)de la rampe. Merci
Pourrais-je avoir les dimension (L/H)de la rampe. Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les dimensions de la rampe Natura sont 20 x 50 cm
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les dimensions de la rampe Natura sont 20 x 50 cm
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
coralie
bonsoir, il y a t'il une attache a la rampe pour etre sur que celle-ci ne tombe pas ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il y a deux crochets pour fixer la rampe au clapier.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il y a deux crochets pour fixer la rampe au clapier.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia