Rampe eclairage Pogona
Bonjour, j'ai un terrarium 45X45X45 exo terra (bien évidemment provisoire pour débuter et apprendre)
Si je prend la galerie d'éclairage adaptée, quelles lampes me faut-il pour un pogona juvenile ?
Merci de me donner le modèle et la puissance de chacune à prévoir. Dois je rajouter une source de chaleur (type tapis chauffant ?) Merci par avance pour votre réponse.
je sais pas quelle lampe tu peut mettre mais vu qu'il faut un point froid 2/3 du terra et un point chaud 1/3 du terra
le tapis chuffant allumer H24
et la lumiere 12H par jour (ca depend des saisons....)
Lampe 15W ji croit...
pas besoins de tapis chauffant j'ai 2 pogo juv ils ont leur sable le soir extinction des feu chauffante et uvb ils vont tres bien ils mangent de tout pomme salade carotte pissenlis surtout les fleurs grillons de mon elevage et je ralume les feus quand je me leve ils ont entre 10 heures et 12 heures de chauffage et uvb par jour un bain par semaine et on est devenu des potes voila bonne soirée
bonjour Jaques ta dit le plus juste apret en uv il te faut soie du 10% ou 15% voila les tapis chauffant a evite car ses souvent qu il fon fissure le verre de desous !!!