Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quelle cage prendre pour un octodon ?

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Noémie
7 messages
noémie fr

bonjour je voudrais avoir un octodon mais je sais qu'elle cage lui serait adapter alor jaurai besoin de sertin conseil svp

Juliette
7 messages
juliette fr
Le choix de la cage est très important ! C'est un animal grimpeur , joueur qui a besoin d'espace mais aussi qui arrive souvent à se sauvé !
Les dimensions conseillé sont : 1 m de hauteur et 40 cm de largeur et de longueur , donc les cage les plus adapté sont : les volière , les cages à furets ,à écureuils ou a chinchillas !!
Elodie
135 messages
elodie fr

Bonjour Noémie,

voici un article que nous avons fait sur notre blog. Il pourra vous renseigner : https://www.zoomalia.com/blog/article/quelle-cage-pour-octodon.html

Bonne journée

Elodie de Zoomalia

Noémie
7 messages
noémie fr

ok merci pour les conseille

laura
1 messages
laura fr

Un octodon et un écureuil ce n'est pas pareille !!! c'est dègue du chili et non écureuil de chili !!! car votre photo c'est un écureuil de Corée !! 

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande