Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quelle cage pour un rat ?

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
jimmy
16 messages
jimmy fr

bonjours je voudrais savoir si il serait possible de mettre un rat seule dans cette cage ? elle mesure 60 x 40 x 25 cm .

jimmy
16 messages
jimmy fr

jai enlever la roue . se qui fait plus de place et je vais lamenager avec un hamac ......

jordan
3 messages
jordan fr

désoler pour toi mais cette cage n'est pas du tout adapté pour les rats car elle n'est pas assez haute

jimmy
16 messages
jimmy fr

oki , merci de mavoir repondu .

alors quelle rongeurs dans cette cage ?

jordan
3 messages
jordan fr

De rien  , pour moi elle n'est pas adapté pour un animal mais bon j'ai une tower furet 161x80x75 cm Ppur quatres rats tu peux mettre une souris ou un hamster mais pas très intéressant comme rongeur . Mais c'est mon point de vu 

Elodie
135 messages
elodie fr

Bonjour Jimmy,

Jordan a raison, cette cage a des dimensions idéale pour un hamster ou une souris ou un autre petit rongeur.

Elodie de Zoomalia

jimmy
16 messages
jimmy fr

Oki , mais j'ai déjà des souris ( une maman et ses deux fille ) et j'aimerai un autres rongeurs plus gros , plus intelligent.... C'est pour sa que le rat est un rongeur que j'aime beaucoup mais je n'ai pas le budget pour une cage a rat .

jimmy
16 messages
jimmy fr

Le hamster est très joli et vue que je suis collégiens et que je finit les cours entre 16h et 17h je rentrerai aux moment ou il commence a êtres actif mais on ma dit que c'est pas joueur et un peux agressif.

et ma cage se trouve dans ma chambre et mes souris ont l' habitude de monter sue la grille du haut de la cage et sa fait vraiment du bruit avez vous une idée pour les empêcher dit monter ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande