Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quelle cage pour un lapin ?

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Perle
2 messages
perle fr

Coucou tout le monde, je me demande quelle cage choisir pour mon lapin de 4 ans qui a jusqu'ici vécu dans un cage simple de 1m. J'aimerai lui offrir un plus grand espace et j'aimerai savoir si une cage 3 étages serait pas mal ? Et surtout ce modèle ci de chez Zoomalia : https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeurs-rabbit-100-tris-p-11758.html

L'avez vous commandée ? Est ce qu'elle est bien ? Est ce un bon rapport Qualité / Prix ? Merci

genevieve
161 messages
genevieve fr

bonjour,

Je n'ais pas cette cage mais très bon choix pour ton lapin , n'oubli pas de lui offrir une cabane !

Perle
2 messages
perle fr

Merci ! 
Quel genre de cabane ?  

genevieve
161 messages
genevieve fr

Une cabane en bois asser grande pour ton lapin

genevieve
161 messages
genevieve fr

ex :

https://www.zoomalia.com/animalerie/natural-living-maison-ila-p-14391.html

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande