quel chien pour appart?
Bonjour je voudrais savoir quel chien me conseillez-vous pour avoir dans un appartement. Jardin a disposition, qui n'aboie pas trop....
Stp que e conseiller vous?
j'ai eut auparavant un bouldogue francais quand j'etais petit. J'ai 16 ans
bonjour moi j'ai un shih tzu sa peu vivre en apparte et le mien n'aboie pas donc je pense que il y en a d'autre comme sa
je te conseille d'adopter en SPA, non seulement ce sera moins cher ou un prix raisonnable pour un chien/chiot vacciné, pucé et stérilisé mais en plus tu pourras avoir l'avis des bénévoles sur le chien qui te correspondrait le plus, le tout n'est pas d'avoir une race, (effectivement il vaudrait mieux un chien calme et pas trop gros et qui n'aboie pas) mais il faut aussi un chien que tu puisse dresser, tout chien dréssé convenablement peut être comme tu le souhaite.
Pour la race, ce n'est pas important vas dans une SPA et tu trouveras ton coup de coeur, qui correspondra a tes critères physiques et avec qui le courant passera.
Bonjour,
En effet il vous faut un chien qui n'a pas un grand besoin de courir et se dépenser, assez calme.
Vous trouverez sûrement votre bonheur à la SPA, qui pourra vous orienter vers un chien qui vous convient.
Cordialement
L'équipe Zoomalia