Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quantiter nourriture de mon cochon dinde

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sarah
2 messages
sarah fr

bonjour je ne sais pas quoi trop quelle quantiter de nourriture donner. je ne sais pas comment mettre dimage mais sa resemble a de petite boulle et la nourriture est de marque living world et elle contiend de la vitamine c. si vous pourriez me dire combien de petite boullette au moins donner pour un bebe de 1 mois et demi environ ce serai genial merci.

sabrina
80 messages
sabrina fr

Bonjour,

Je te transmet ce lien tout y est expliquer en détail pour ton petit bou

https://www.cobayesethamsters.com/alimentationpermanentecobaye.html

Sabrina 

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande