Question, discussions produit PURINA ONE Chat Stérilisé - multivariétés - Boeuf, poulet, saumon, dinde
95% des clients
recommandent ce produit
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
angèle
Faut il les conserver au frigo une fois le sachet ouvert
1 messages
fabrice
Oui c'est mieux ça fait des années que je prends ça et oui au frigo fermer pour les odeurs
1 messages
evelyne
mes chats adorent ces sachets, mais lorsque je leur donne que la moitié du sachet je le met au frigo, c'est quand même plus hygiénique, par contre je le sort un peu avant de le donner car les chats n'aiment pas manger trop froid
1 messages
roberto
Tout à fait. Mais attention ne pas abuser car ça serait comme envoyer votre enfant au McDo tous les jours.
2 messages
laetitia
Bonjour,
Personnellement on vide le sachet et si notre chat ne finit pas je mets la gamelle dans le frigo ça évite d'attirer les mouches.
Notre chat ne mange que ça avec l'aval du vétérinaire. Il y a un nombre à respecter par rapport au poids du chat qui est svelte.
Personnellement on vide le sachet et si notre chat ne finit pas je mets la gamelle dans le frigo ça évite d'attirer les mouches.
Notre chat ne mange que ça avec l'aval du vétérinaire. Il y a un nombre à respecter par rapport au poids du chat qui est svelte.