Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Propreté d'un chaton la nuit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Emeline
1 messages
emeline fr
Bonjour,

Je souhaiterai avoir vos conseils.
Je viens d'avoir un chaton de 2 mois, elle est propre. Fais ses besoins dans la litière.
Sauf la nuit. Elle dort avec moi, et le matin fais caca et pipi dans mon lit.

Ce n'est vraiment pas agréable.

Cela ne me gêne pas qu'elle dorme avec moi, mais que je sois obliger de laver mon draps tous les jours ça par contre c'est moins bien ...

Avez vous une solution pour qu'elle arrête ?

Je ne comprend pas pourquoi elle fait ses besoins dans le lit uniquement le matin. La litière est juste a coter du lit.
Equipe
134 messages
equipe fr
Bonjour,
Il est important lors de l'arrivée d'un chaton, de bien lui montrer l'endroit où se situe sa litière.
De l'installer dedans afin qu'il puisse y sentir l'odeur. (nous vous conseillons de ne pas installer sa litière à côté de votre lit, il faut que celle-ci soit installée dans un autre lieu que celui du repos, comme la salle de bain, un cellier, un balcon par exemple).
Lorsque votre chaton fait ses besoins sur votre lit, il faut impérativement le fâcher et le mettre tout de suite dans sa litière afin qu'il comprenne qu'il s'agit là du seul endroit où il peut faire ses besoins.
Vous pouvez également utiliser ce type de produit :

https://www.zoomalia.com/animalerie/attrac-spray-educ-chiot-et-chaton-p-14988.html

Cordialement
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande