Question, discussions produit Programmateur digital Trixie Reptiland
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
orlane
Bonjour,
ce produit peut-il convenir pour ce qui est de la programmation des lampes chauffantes et UVB?
Merci
ce produit peut-il convenir pour ce qui est de la programmation des lampes chauffantes et UVB?
Merci
3 messages
ygor
Bonjour,
Est-il possible de faire 3 programmes par jour de 10 seconde chacun et cela renouvelable chaque jour de la semaine ?
Et y a t il une pile ou batterie en cas de coupure de courant ? Enfin, le minuteur peut-il être branché sur une multiprise ? Est-il équipé d'une prise française ou faut-il un adaptateur ?
Merci
Est-il possible de faire 3 programmes par jour de 10 seconde chacun et cela renouvelable chaque jour de la semaine ?
Et y a t il une pile ou batterie en cas de coupure de courant ? Enfin, le minuteur peut-il être branché sur une multiprise ? Est-il équipé d'une prise française ou faut-il un adaptateur ?
Merci
1 messages
marie
Oui on peut programmer jusqu’à 8 programme par jour pour tout les jours de la semaine
Pas de pile ou de batterie prise francaise
Pas de pile ou de batterie prise francaise
1 messages
marc
oui sans problème
1 messages
adrien
Bonjour peut on brancher une multiprise dessus, de 3 prises ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il est possible de brancher une multiprise sur ce programmateur, celui-ci pouvant assurer jusqu'à 8 programmations.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il est possible de brancher une multiprise sur ce programmateur, celui-ci pouvant assurer jusqu'à 8 programmations.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
geogres
Bonsoir , mon programmateur est à reprogrammer je ne trouve plus le manuel en français article :79355.
Pourriez vous me le fournir, en français s'il vous plais.
j'en suis très satisfais, il fonctionne avec un autopetfeeder de 10L, pour le nourrissage de mes 30 Koïs. Merci d'avance.
Pourriez vous me le fournir, en français s'il vous plais.
j'en suis très satisfais, il fonctionne avec un autopetfeeder de 10L, pour le nourrissage de mes 30 Koïs. Merci d'avance.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La notice est directement téléchargeable sur la fiche du produit.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La notice est directement téléchargeable sur la fiche du produit.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia