Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Problèmes de dents du cochon d'inde

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
gloriane
83 messages
gloriane fr

bonsoir

voila j'ai un petit probléme avec mon petit cochon d'inde il se casse sans cesse les dents pourtant il a toujours du foin des batons a ronger tout les matins je lui donnes des baby carottes pour la vitamines C ; je tiens a préciser qu'étant bébé il a eu le coryza il était trés mal en point . c'est lévre aussi ont toujours des croutes que je ne touche pas evidament c'est mon 3éme cochon d'inde aucun n'as eu ca apar celui ci .

merci de m'éclaircir .

genevieve
161 messages
genevieve fr

Le mieux est d'aller voir un vétérinaire =D

Elodie
135 messages
elodie fr

Bonjour,

Animaux_passion a raison, ne tardez pas pour le montrer au vétérinaire. Tenez nous au courant.

Bon courage

Elodie de zoomalia

gloriane
83 messages
gloriane fr

bonjour pour ses croute sa cicatrise tout seul ; pour c'est dents je lui donne de la vitamine C 1ml par jour ( il n'aime pas du tout sa xd ) mais bon c'est pour sont bien je verrait si sa vien de la .

gloriane
83 messages
gloriane fr

bonjour je les enmenée au vétrinaire voyant que ses croute continuait de plus belle ; elle ma donné un désinfectant que je doit lui mettre tout les jours je vérrait bien si sa le soigne appar ca il va trés bien .

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande