Problème retard de livraison

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
marcel
1 messages
marcel fr
Nous aurions voulu savoir où se trouve notre colis, toujours pas livré au pick up du Vival de balan. J'attends une réponse de votre part. Merci d'avance. Cordialement
Zoomalia
306 messages
zoomalia fr
Bonjour Marcel,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur "Mon compte / Service clients".

Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.

Belle journée,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande