Problème avec votre site et abonnement non prévu
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
yannick
Je me suis fait arnaquer sur vôtre site avec remise réduction sur votre site qui me prend désormais 21 euros par moi dt je ne peux me désabonner. Votre cage est bien mais je me rend compte du coup que vous êtes une arnaque vue que vous êtes complice. Comment faire pour arrêter ca ?????
273 messages
zoomalia
Bonjour,
Je suis navrée d'apprendre votre déception.
Remises & Réductions est un service e-shopping édité par Webloyalty, partenaire indépendant de "ZOOMALIA".
Remises & Réductions vous permet de réaliser des économies sur vos achats en ligne, en particulier en bénéficiant de remboursements d'une partie du montant H.T. de vos achats.
Je vous invite à les contacter directement pour toute information supplémentaire concernant le service et ses avantages.(www.remisesetreductions.fr).
A bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée d'apprendre votre déception.
Remises & Réductions est un service e-shopping édité par Webloyalty, partenaire indépendant de "ZOOMALIA".
Remises & Réductions vous permet de réaliser des économies sur vos achats en ligne, en particulier en bénéficiant de remboursements d'une partie du montant H.T. de vos achats.
Je vous invite à les contacter directement pour toute information supplémentaire concernant le service et ses avantages.(www.remisesetreductions.fr).
A bientôt,
Coralie de Zoomalia