Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Problème avec votre site et abonnement non prévu

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Yannick
1 messages
yannick fr
Je me suis fait arnaquer sur vôtre site avec remise réduction sur votre site qui me prend désormais 21 euros par moi dt je ne peux me désabonner. Votre cage est bien mais je me rend compte du coup que vous êtes une arnaque vue que vous êtes complice. Comment faire pour arrêter ca ?????
Zoomalia
247 messages
zoomalia fr
Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.

Remises & Réductions est un service e-shopping édité par Webloyalty, partenaire indépendant de "ZOOMALIA".
Remises & Réductions vous permet de réaliser des économies sur vos achats en ligne, en particulier en bénéficiant de remboursements d'une partie du montant H.T. de vos achats.

Je vous invite à les contacter directement pour toute information supplémentaire concernant le service et ses avantages.(www.remisesetreductions.fr).

A bientôt,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande