Question, discussions produit PRO PLAN Sterilised Adult RENAL PLUS à la dinde pour chat
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
cindy
Bonjour,
Je souhaite acheter ces croquettes proposées en page d'accueil au prix de 5,25€/kg mais lorsque je clique sur le lien, le prix le moins cher est à 6,25€/kg. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi s'il vous plaît ?
Cordialement,
CG
Je souhaite acheter ces croquettes proposées en page d'accueil au prix de 5,25€/kg mais lorsque je clique sur le lien, le prix le moins cher est à 6,25€/kg. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi s'il vous plaît ?
Cordialement,
CG
1 messages
karine
Bonjour pour la promo ce jour le 22/11/22, 10kg + 2offerts, cela se présente comment : 1 paquet de 10kg plus 1 paquet de 2kg ? 4 paquets de 3kg ou 1 de 12 kg ? Merci de votre réponse
1 messages
christine
Bonjour,
Je prends toujours ce format et c'est un seul gros sac.
Je prends toujours ce format et c'est un seul gros sac.
1 messages
frédérique
Bonsoir,
Je suis intéressée par l''offre "10kg dont 2kg offerts". Est-ce que le poids total des croquettes de cette offre est de 12kg ou de 10kg? En effet on peut comprendre qu'on achète 10kg dont 2kg gratuits soit 8+2.
Merci!
Je suis intéressée par l''offre "10kg dont 2kg offerts". Est-ce que le poids total des croquettes de cette offre est de 12kg ou de 10kg? En effet on peut comprendre qu'on achète 10kg dont 2kg gratuits soit 8+2.
Merci!
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il s'agit d'un sac de 10kg, 8kg = 2kg offerts.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il s'agit d'un sac de 10kg, 8kg = 2kg offerts.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia