Question, discussions produit PRO PLAN Small & Mini Adult Sensitive Digestion à l'Agneau
8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
patricia
Bonjour
mon chien croisé pinsher aé de 10 ans , pesant 7KGS très actif a tendance a la diarhée et le ventre qui gargouille ainsi que des vents mal odorants.
Quelles croquettes me préconisez-vous,svp?, sachant que je souhaite une alimentation le plus naturel possible avec le moins d'ingrédients possibles. merci d'avance
mon chien croisé pinsher aé de 10 ans , pesant 7KGS très actif a tendance a la diarhée et le ventre qui gargouille ainsi que des vents mal odorants.
Quelles croquettes me préconisez-vous,svp?, sachant que je souhaite une alimentation le plus naturel possible avec le moins d'ingrédients possibles. merci d'avance
1 messages
damien
Bonjour, mon chien pèse 7 kg et a plus de 7 ans, ces croquettes lui conviendront elles ?
Merci
Merci
3 messages
brigitte
Bonjour, si vous n'êtes pas encore passé en alimentation pour sénior (l'âge dépend de la race de votre chien - entre 5 et 8 ans), alors vous pouvez donner ces croquettes à votre chien.
Dans le cas contraire, il vaut mieux privilégier les croquettes pour séniors.
Dans le cas contraire, il vaut mieux privilégier les croquettes pour séniors.
11 messages
annie
Bonjour quelle est la taille des croquettes ?
3 messages
thierry
Ce sont des petites croquettes en forme de triangle d'environ 8mm de côté.
11 messages
annie
Je ne comprends pas , on montre des croquettes de forme carré ??
3 messages
thierry
La photo n'est pas bonne visiblement, elles ont toujours été triangulaires
3 messages
thierry
Je précise que je suis un client et non quelqu'un de chez Zoomalia
1 messages
myriam
Bonjour, savez-vous quand les paquets de 3kg seront réapprovisionnés ? Merci