Question, discussions produit PRO-NUTRITION Pure Life Sans Céréales Sterilized 8+ au Poisson pour Chat Senior Stérilisé
89% des clients
recommandent ce produit
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
julia
Bonjour,
Mon chat qui a 13 ans mangeait les croquettes ancien packaging pour les +8ans, mais elles étaient grosses pour lui (mal aux dents, avec en même temps petit caprice en préférant les croquettes du plus jeune). J'ai testé les adultes stérilisées à la sardine (nouvelle formule) elles sont plus petites et il les adore. Quelqu'un a testé la nouvelle formule des seniors ? Pour savoir si ce sont les mêmes ou si elles sont plus petites qu'avant. Merci
Mon chat qui a 13 ans mangeait les croquettes ancien packaging pour les +8ans, mais elles étaient grosses pour lui (mal aux dents, avec en même temps petit caprice en préférant les croquettes du plus jeune). J'ai testé les adultes stérilisées à la sardine (nouvelle formule) elles sont plus petites et il les adore. Quelqu'un a testé la nouvelle formule des seniors ? Pour savoir si ce sont les mêmes ou si elles sont plus petites qu'avant. Merci
1 messages
sandra
Mes chats ont 12ans, 3ans et 2ans. Ceux de 3 et 2ans adorent les croquettes pr seniors est ce grave s ils en mangent? Merci
2 messages
audrey
Je ne pense pas que ce soit fondamentalement grave surtout selon la nature de leur activité quotidienne si ils sortent ou pas. Peut-être voir avec le vétérinaire pour d'éventuels compléments nutritionnels pour contrôler qu'ils n' aient pas de carences par exemple devrait compenser je pense.