Question, discussions produit Poussette pour chien Zolia Twizy
14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
4 messages
angélique
Bonjour, j'ai une épagneul breton de 11 kgs est ce que cela lui convient ?
2 messages
aurélie
Bonsoir, ma chienne jack Russell qui pèse le même poids que votre chien s’allonge dans la poussette sans soucis
4 messages
angélique
Oui mais un jack russel c'est plus petit qu'un épagneul aussi. Il reste de la place lorsqu'elle est couché ?
2 messages
aurélie
Oui elle a encore de la place
4 messages
angélique
Si vous avez des photos je veux bien
1 messages
daniel
Bonjour, je pense que l'épagneul sera trop grand
3 messages
muriel
Bonsoir,
La poussette est elle assez grande pour une petite chienne de 3 kg ainsi qu'une petite chienne de 5kg
La poussette est elle assez grande pour une petite chienne de 3 kg ainsi qu'une petite chienne de 5kg
1 messages
cécile
Bjr oui l'un derriere l'autre. Je met mon bouledogue de 11 kg dedans par contre ils ne pourront pas bouger
1 messages
mona
Moi j’ai deux lapins une de 7kg s et un de 2. Je pense que oui mais la grille devant peut être facilement déchirée avec un coup de dents et la poussette étant très légère si votre chien est très actif à l’intérieur il l’abîmerait facilement. Mais sinon elle est grande et très pratique
1 messages
pascale
Cette poussette est très pratique et 2 chiens peuvent tenir . Attention cependant de conduire en douceur, aucune suspension.
En suis très satisfaite pour mes 2 chihuahuas.
En suis très satisfaite pour mes 2 chihuahuas.
1 messages
christele
Oui sans soucis. Niveau qualité rien à redire. Parfaite
1 messages
murielle
Oui très bien ma petite jack russel adore elle fait meme de la gymnastique dedans .
Très pratique car ma fifille qui ne veut pas rester seule a l'appartement peut faire du shopping dans les magasins qui refusent nos animaux et ça me laisse les mains libres que de devoir la porter a bout de bras.
Je suis très satisfaite de la poussette et elle est facile a plier .
Très pratique car ma fifille qui ne veut pas rester seule a l'appartement peut faire du shopping dans les magasins qui refusent nos animaux et ça me laisse les mains libres que de devoir la porter a bout de bras.
Je suis très satisfaite de la poussette et elle est facile a plier .
3 messages
muriel
Merci beaucoup
Je vais la commander
Ma petite chihuahua Daphne à du mal à marcher (arthrose de la hanche) et du coup je la porte.
Et Flor bichon maltais est une fainiasse du coup on porte a tour de rôle mais j'ai super mal au bras au bout d'un moment
Je vais la commander
Ma petite chihuahua Daphne à du mal à marcher (arthrose de la hanche) et du coup je la porte.
Et Flor bichon maltais est une fainiasse du coup on porte a tour de rôle mais j'ai super mal au bras au bout d'un moment
1 messages
maryclaude
ravie de ma poussette, en plus elle est le reflet d'une poussette d'enfant. je promène ma chatte Lola qui a 11 ans elle pèse 6.500kgs tout va très bien , elle peut observer devant, derrière sur les côtés, par contre à l'intérieur je lui mets son harnais et sa laisse par mesure de sécurité , couchée sur une polaire, c"est le pied. dans la rue les enfants croient que c'est un bébé et disent aux copains : venez voir c"est un chat!!!!!!!! très rigolo
1 messages
suzanne
La poussette est assez grande pour vos 2 petits chiens? C'est un bon produit solide et jolie, mes deux chats adorent et se mettent dedans pour dormir, ma petite chienne de 6kg tient à l'aise dedans.