Question, discussions produit Porte de remplacement pour la Chatière Trixie 4 positions XXL avec tunnel
100% des clients
recommandent ce produit
Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
fabienne
Bonjour,
J'ai acheté en 2019 la chatière référence 3934 (Chatière XL 4 positions et tunnel
Modèle : Chatière, 4 positions, XL: 24 × 24 cm, blanc
Réf. : 39314).
Les dimensions indiquées sont donc 24x24. Je souhaite remplacer la porte mais les dimensions qui sont indiquées (20x18) ne correspondent pas du tout à celle de la porte que j'ai actuellement (plus petite).
De plus, lorsque je regarde à quelle chatière cette porte correspond, il est indiqué modèle XXL et non XL). Je crains donc que ce ne soit pas le bon modèle.
Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance.
Fabienne
J'ai acheté en 2019 la chatière référence 3934 (Chatière XL 4 positions et tunnel
Modèle : Chatière, 4 positions, XL: 24 × 24 cm, blanc
Réf. : 39314).
Les dimensions indiquées sont donc 24x24. Je souhaite remplacer la porte mais les dimensions qui sont indiquées (20x18) ne correspondent pas du tout à celle de la porte que j'ai actuellement (plus petite).
De plus, lorsque je regarde à quelle chatière cette porte correspond, il est indiqué modèle XXL et non XL). Je crains donc que ce ne soit pas le bon modèle.
Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance.
Fabienne