Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Point fidélité

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Myriam
1 messages
myriam fr
Bonjour , j'ai fait ma 1ere commande à zoomalia pour ma lapine lion. Malheureusement, malgré votre code de 1ere commande et mon achat de 25euro. Je n'ai pas eu mes point fidélité ! Comment puis je faire ? Alors que c'est inscrit les points avec le prix d'achat.
Zoomalia
219 messages
zoomalia fr
Bonjour Myriam,

Je vous remercie pour votre achat !

Le crédit des points se fait à l'expédition de votre commande. Si votre commande a été expédiée et que vous n'avez pas vos points, je vous invite à nous contacter via les formulaires : https://www.zoomalia.com/support/question/

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Coralie de Zoomalia
MELISSA
1 messages
melissa fr
Bonjour,
J’ai parrainé des personnes qui ont fait une commande sur votre site, mais je n’ai toujours pas mes points. Je voulais savoir si c’était normal ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte