Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Plateau repas Zolia Cleantray

96% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Valérie
1 messages
valérie fr
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si les écuelles tiennent bien sur les supports du plateau. Je cherche quelque chose de très stable, car mon chat met la patte dedans et promène la gamelle d'eau dans la cuisine, il y a de l'eau partout matin et soir...

Merci beaucoup pour vos avis
Margaux
1 messages
margaux fr
Bonjour, le miens faisait la même chose et c’est pour ça que j’ai acheté ce plateau. Il est vraiment top, les gamelles se calent très bien et depuis je n’ai plus de soucis. S’il joue encore un peu avec l’eau au début et bien l’eau se retrouve sur le plateau mais pas parterre :)
Sandrine
1 messages
sandrine fr
Bonjour, pareil pour moi aussi, mon chat faisait la même chose, et maintenant c’est fini avec ce plateau, il vraiment très bien , je vous le conseil.
Christine
1 messages
christine fr
Bonjour,
J'ai commandé ce plateau (il y a deux semaines) et livré la semaine dernière. Je suis très contente de ne plus trouver de la nourriture partout dans la cuisine.
Pour répondre à votre question, OUI les deux gamelles sont très stables. Vous pouvez acheter cet article les yeux fermés ;)
Cathy
1 messages
cathy fr
Bonjour, j'ai ce plateau depuis 10 jours, et les 2 gamelles sont très stables.
Je vous le conseille.
Chrystelle
1 messages
chrystelle fr
Bonjour, je confirme que les gamelles sont très stables et que le plateau permet de garder propre le sol = le plateau est très facile à nettoyer

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande