Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Plantes vs Poisson

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Thierry
2 messages
thierry fr
Bonjour, j'ai acheté un aquarium (Fluval 57l) pour 1 poisson rouge, suivant des conseils trouvé sur le net j'ai mis 3 plantes filtrantes (Vallisneria Nana, Anubia Barteri, Alternanthera Reinecki). Le poisson mange les racine et arrache les feuilles, est-ce normal ? Dois-je mettre d'autres sortes de plantes pour réaliser la filtration naturelle ou plus de plantes ? Merci d'avance. Thierry
Michel
470 messages
michel fr
Le poisson rouge est omnivore à tendance végétarien. Feuilles d'épinards ou de salade pochées sont excellents . Plus de plantes ne serait pas un mal, mettre des plantes à pousse rapide, du Riccia et de la mousse ( Java ou autre).
Michel
Thierry
2 messages
thierry fr
Merci pour vos précieux conseils, je m'en vais lui acheter plus de verdure à machouiller. Bien à vous, Thierry

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande