Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pipette Insectifuge x4 Ecosoin Bio pour Chien

94% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
FABIENNE
2 messages
fabienne fr
Bonjour, une pipette protège le chien pendant combien de temps, svp? Merci.
NICOLE
1 messages
nicole fr
Théoriquement 1mois, mais pour mes chiens qui vont principalement dans les bois et les champs, les pipettes n'ont pas été efficaces.
Michèle
1 messages
michèle fr
Normalement 1 mois, mais je n'ai pas pu en faire l'expérience car ces pipettes ont une odeur forte que mon cocker n'a pas aimé du tout, il s'est roulé sur la moquette pour essuyer le produit.
SAMIA
1 messages
samia fr
Bonjour je les ai utilisés durant 1 mois pour mes 2 chiens (Dobermann et Boxer croisé), et ça a été satisfaisant, car c'était dans la période hors collier SERESTO que je met à mes quatre animaux (2 chiens + 2 Minettes)et nous devions voyager tout a été parfait.;-)
ISABELLE
2 messages
isabelle fr
En principe un mois, mais en pratique comme ce sont des produits naturels j'en mets une tous les quinze jours. C'est vrai, l'odeur est un peu forte mais elle se dissipe assez vite, et ça ne semble pas gêner mon chien. Je précise que celles-ci ne tachent pas le pelage blanc, contrairement à d'autres...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande