Question, discussions produit Pierre minérale, 100 % sel de l'Himalaya
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
maëlys
Bonjour je voudrais savoir si on peut en donner à des gerbilles ?
1 messages
johanna
Bonjour, cette pierre convient t elle aux rats? Merci.
1 messages
françoise
Bonjour,
Cette pierre convient-elle pour des chèvres naines ? si non que me conseillez-vous ?
Merci pour votre aimable retour
Cette pierre convient-elle pour des chèvres naines ? si non que me conseillez-vous ?
Merci pour votre aimable retour
1 messages
samuel
Bonjour.
Cette pierre apporte des sel minéraux supplémentaire aux animaux. Cependant cette taille convient plus à un animal de petite taille tel qu'un lapin mais pas pour une chèvre. Pour ma part celle des chèvres a été achetée dans une enseigne qui vend des articles de sport, au rayon équitation. Cordialement,
Cette pierre apporte des sel minéraux supplémentaire aux animaux. Cependant cette taille convient plus à un animal de petite taille tel qu'un lapin mais pas pour une chèvre. Pour ma part celle des chèvres a été achetée dans une enseigne qui vend des articles de sport, au rayon équitation. Cordialement,
18 messages
justine
Bonjour à quoi ça sert?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
C'est une pierre à ronger pour tous rongeurs afin de réguler la croissance des dents.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
C'est une pierre à ronger pour tous rongeurs afin de réguler la croissance des dents.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia