Question, discussions produit Petit arbre à chat base carrée - 57 cm - Zolia Manu - 3 coloris
90% des clients
recommandent ce produit
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
christine
Le lapin rentrera dans le petit espace mais ne se servira pas de la tige en corde autre que pour la grignoter : dommage pour cet arbre..
2 messages
viviane
Bonjour
Cet arbre convient-il pour un petit lapin nain? Merci
Cet arbre convient-il pour un petit lapin nain? Merci
1 messages
valerie
Bonjour, j ai positionne l espace cabane sous une chaise et inséré une petite alèse pour chien à l intérieur de l espace cabane. Notre lapin nain adore se glisser à l intérieur pour mettre l alèse en boule et sortir la tête pour voir si cela nous contrarie( ce qui est assez drole) ou faire de longues siestessur le toit doux de l espace cabane avec l assise de la chaise au dessus, il se sent protege Je n ai pas ajouté l élément en corde afin de laisser l espace toit plat et accessible. La corde ne l intéressé pas pour l instant mais qui sait? En tout cas, pas sur le toit, même si chaque lapin a un caractère différent, je n en ai jamais vu un grimper après la corde d un arbre à chat!
2 messages
nathalie
Oui je l’utilise pour mon lapin. Il va dedans mais il a grignoté le revêtement.
J’utilise l’étage pour y poser sa boîte d’aliments.
J’utilise l’étage pour y poser sa boîte d’aliments.