Question, discussions produit Petit arbre à chat - 70 cm - Zolia Laydie
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
maxime
Bonjour,
Est-il possible d'acheter une pièce détachée de cet arbre à chat ? J'aimerais acheter un des pieds (celui accroché à la partie rectangulaire) s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Bonne journée,
Maxime Windal
Est-il possible d'acheter une pièce détachée de cet arbre à chat ? J'aimerais acheter un des pieds (celui accroché à la partie rectangulaire) s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Bonne journée,
Maxime Windal
1 messages
cedric
Bonjour, il existe des poteaux universels de remplacement.
2 messages
beatrice
Bonjour Maxime, il est tout à fait possible d'acheter les poteaux griffoir séparément sur Zoomalia. Pour ma part, je les ai déjà remplacés par des 9 cm de diamètre, mon chat est ravi !
J'espère avoir répondu à votre question ☺️
Béa
J'espère avoir répondu à votre question ☺️
Béa
1 messages
neveux
Bonjour ! Comme Beatrice, j'en ai remplacé un par un plus grand et c'est super !!
2 messages
maxime
Super ! Merci vous vos réponses :)
2 messages
caroline
Bonjour,
Oui pas de soucis, j'ai racheté deux poteaux universels pour les remplacer car mes chats avaient abimé les ficelles. Les diamètres correspondent sans problèmes et l'arbre à chat est comme neuf!
Oui pas de soucis, j'ai racheté deux poteaux universels pour les remplacer car mes chats avaient abimé les ficelles. Les diamètres correspondent sans problèmes et l'arbre à chat est comme neuf!