Question, discussions produit Perlinette Litière Silice Chaton et NAC en micro granule 1.5kg
92% des clients
recommandent ce produit
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
françoise
Bonjour,
Vous avez en stock 8 sacs de litière Perlinette, j'en cherche 10, en aurez-vous d'autres en stock dans quelques temps ?
Merci de votre réponse
Vous avez en stock 8 sacs de litière Perlinette, j'en cherche 10, en aurez-vous d'autres en stock dans quelques temps ?
Merci de votre réponse
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous recevons ce produit toutes les 1 à 2 semaines, il sera bientôt réapprovisionné.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous recevons ce produit toutes les 1 à 2 semaines, il sera bientôt réapprovisionné.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
sofi
bonjour jai deux lapines si jamais elle la mange pour je ne sais quel raison est ce toxique?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit ne présente pas de toxicité en cas d'ingestion accidentelle.
Nous vous recommandons toutefois de changer de litière si vous constatez qu'elle en mange.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce produit ne présente pas de toxicité en cas d'ingestion accidentelle.
Nous vous recommandons toutefois de changer de litière si vous constatez qu'elle en mange.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
5 messages
anna
bonjour,
j ai une lapine de 9mois et elle gratte tout le temps dans son bac je ne sais pas pour quoi cette litière peut elle être utiliser sans problème (non toxique bonne absorption)
merci de votre réponse
j ai une lapine de 9mois et elle gratte tout le temps dans son bac je ne sais pas pour quoi cette litière peut elle être utiliser sans problème (non toxique bonne absorption)
merci de votre réponse
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il n'y a aucun problème pour votre lapin, cette litière ne présente aucune toxicité pour les animaux.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il n'y a aucun problème pour votre lapin, cette litière ne présente aucune toxicité pour les animaux.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia