Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Période de garantie

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
HE
2 messages
he fr
Bonjour, quelle est la période de garantie, et s'il y aura un problème sur le distributeur, à qui je peux contacter ?
Zoomalia
274 messages
zoomalia fr
Bonjour,
En ce qui concerne un défaut d'article sous garantie, n'hésitez pas à nous contacter via votre espace client, rubrique "mon article ne fonctionne pas"
Notre service client reviendra alors vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution de dédommagement selon votre convenance,
Ils sont généralement garantis 2 ans.
Je vous remercie d'avance,
Aurore de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande