Question, discussions produit Perchoir pour oiseaux flexible FLEX
13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
ludivine
bonjour, est ce que cela conviendrait a mon perroquet pour faire un perchoir accroché a la cage?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ces perchoirs ne sont pas adaptés pour des perroquets, ils sont conçus pour des petits oiseaux tels que des canaris, oiseaux exotiques ou perruches ondulées.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ces perchoirs ne sont pas adaptés pour des perroquets, ils sont conçus pour des petits oiseaux tels que des canaris, oiseaux exotiques ou perruches ondulées.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
sylvie
bonjour
j'aurai une petite question a vous poser , voilà j'ai acheté récemment une cage vision et j'aurai voulu savoir si je pouvais adapté ces perchoirs sur cette cage, car ceux qui sont fournit avec la cage ,quand mes canaris sautent dessus ça fait un bruit de résonnance dans la cage qui finit par être très énervant en fin de journée, donc j'aurai voulu changé pour mettre ce genre de perchoir que je trouve plus réaliste a la nature
en attente de votre réponse avant de valider mon panier
cordialement
j'aurai une petite question a vous poser , voilà j'ai acheté récemment une cage vision et j'aurai voulu savoir si je pouvais adapté ces perchoirs sur cette cage, car ceux qui sont fournit avec la cage ,quand mes canaris sautent dessus ça fait un bruit de résonnance dans la cage qui finit par être très énervant en fin de journée, donc j'aurai voulu changé pour mettre ce genre de perchoir que je trouve plus réaliste a la nature
en attente de votre réponse avant de valider mon panier
cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ces perchoirs devraient convenir.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ces perchoirs devraient convenir.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
danièle
quel diamètre pour des canaris SVP
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons le diamètre 12.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous conseillons le diamètre 12.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
odile
bonjour, pour des perruches ondulées quel diamètre convient le mieux 12 ou 16 mm
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le diamètre 16mm semble plus approprié.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le diamètre 16mm semble plus approprié.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
robert
Combien de flex 4190 pour voliere Carla merci bye Robert
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce perchoir contient 79 pièces à assembler comme bon vous semble.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce perchoir contient 79 pièces à assembler comme bon vous semble.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
linh
Bonjour,
Est-ce que ce perchoir convient à un youyou?
Merci d'avance
Est-ce que ce perchoir convient à un youyou?
Merci d'avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce perchoir devrait convenir.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce perchoir devrait convenir.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
6 messages
nathalie
Bonjour ,
Quel diamètre me conseiller vous pour un couple de perruche ondulée ? Ce-ci convient t-il pour la cage Carla verte sans toit ?
Merci d'avance
Quel diamètre me conseiller vous pour un couple de perruche ondulée ? Ce-ci convient t-il pour la cage Carla verte sans toit ?
Merci d'avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le perchoir flex est plus conseillé pour les petits oiseaux, il faudrait un perchoir un peu plus costaud pour un couple de perruche.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le perchoir flex est plus conseillé pour les petits oiseaux, il faudrait un perchoir un peu plus costaud pour un couple de perruche.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia