Payement par carte bleue
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
stephane
Bonjour, je ne comprends pas comment votre site fonctionne j’aimerais passer une commande sauf que nous pouvons pas rentrer nos coordonnées bancaires afin de valider le paiement
13 messages
jacqueline
carte bleue de 261 euros passée validée par la banque mais commande non validée et toujours dans le panier.
306 messages
zoomalia
Bonjour Stéphane,
Pour accéder à la page de paiement, vous devez suivre toutes les étapes jusqu’au bout. Assurez-vous de cliquer sur l’onglet "Payez ma commande", une fois le moyen de paiement par carte bancaire sélectionné.
Cet onglet vous redirigera vers une page où vous pourrez entrer vos informations bancaires.
Je reste à votre écoute,
Coralie de Zoomalia
Pour accéder à la page de paiement, vous devez suivre toutes les étapes jusqu’au bout. Assurez-vous de cliquer sur l’onglet "Payez ma commande", une fois le moyen de paiement par carte bancaire sélectionné.
Cet onglet vous redirigera vers une page où vous pourrez entrer vos informations bancaires.
Je reste à votre écoute,
Coralie de Zoomalia
306 messages
zoomalia
Bonjour Jacqueline,
Si votre commande n’a pas été validée, cela signifie que son paiement n’a pas abouti. Vous ne serez donc pas prélevée. Je vous invite à valider une nouvelle commande.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle si besoin.
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
Si votre commande n’a pas été validée, cela signifie que son paiement n’a pas abouti. Vous ne serez donc pas prélevée. Je vous invite à valider une nouvelle commande.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle si besoin.
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia