Question, discussions produit Pâtées QUALITY SENS en Mousse pour Chat - 3 saveurs au choix
85% des clients
recommandent ce produit
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
audrey
Je voudrais aussi savoir le nombre de barquettes pour un chat de 6 kg et les kcal
1 messages
didier
c'est assez compliqué de répondre car notre chat qui a 6 ans et des problèmes de digestion mange environ 2 à 3 barquettes par jour mais 4/5 ème avec "Pâtées SPECIFIC FIW Digestive Support 100g pour Chat Adulte Sensible" conseillées par notre vétérinaire et j'ai testé "Pâtées QUALITY SENS en Mousse pour Chat - 3 saveurs au choix" la version "mousse au saumon" et elle en est folle donc nous lui donnons 1/3 de barquette "mousse au saumon" par jour...
29 messages
audrey
Les vélos sont sponsorisés par des marques pas très bonne et bien pour soigner pas pour la nutrition j’ai finalement fait mes propos point de vue je vais estimé que vus le faible taux de graisse y aurait 713 kcal au kg et un chat de 6kg à besoin de 354 kcal donc 496gr par jour si il mange que ça
1 messages
isabelle
Bonjour,
Oui vous pouvez lui donner, puisque moi même j'ai un chat qui a 12ans est qui a une bactérie à vie sur sa langue est ça été conseillé par mon véto.
Si ça peut vous reconforter
Oui vous pouvez lui donner, puisque moi même j'ai un chat qui a 12ans est qui a une bactérie à vie sur sa langue est ça été conseillé par mon véto.
Si ça peut vous reconforter
3 messages
anne
Bonjour,
Puis je donner ces barquettes à ma chatte de 15 ans qui a une irc.
Cordialement,
Anne Delos
Puis je donner ces barquettes à ma chatte de 15 ans qui a une irc.
Cordialement,
Anne Delos
29 messages
audrey
Les vetos sont sponsorisée par des marques pas très bonnes et bien pour soigner pas pour la nutrition