Question, discussions produit NATURAL GREATNESS Complet Sans Céréales pour Chat Adulte - plusieurs saveurs disponibles
84% des clients
recommandent ce produit
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
france
Bonjour, je voudrais savoir pour une chatte de 4 kg quelle est la ration journalière ? Vous remerciant de votre retour - Bien à vous - France
3 messages
lisa
Bonjour, les rations journalières pour ce produit sont :
3-4kg = 240-270g / jour
4-6kg = 270-310g / jour
Bonne journée
3-4kg = 240-270g / jour
4-6kg = 270-310g / jour
Bonne journée
1 messages
mathias
Bonjour ça dépend ... si elle a des croquettes ou pas à côté , ça dépend si c’est un chat avec hyper actif ou pas etc.
Avec croquette à volonté - 100 g /jr de paté est suffisant . 50g matin 50g soir . Vous allez vite voir si elle le mange d’un coup ou en plusieurs fois. Alors vous pourrez ajuster. 70g - 70g . L’humide est important dans l’alimentation mais tout dépend également de la quantité d’eau consommée. Donc difficile de répondre précisément. J’ai donné un exemple parmis plein d’autre possibilité .
Avec croquette à volonté - 100 g /jr de paté est suffisant . 50g matin 50g soir . Vous allez vite voir si elle le mange d’un coup ou en plusieurs fois. Alors vous pourrez ajuster. 70g - 70g . L’humide est important dans l’alimentation mais tout dépend également de la quantité d’eau consommée. Donc difficile de répondre précisément. J’ai donné un exemple parmis plein d’autre possibilité .
1 messages
frederique
Oui cela va dépendre de son tempérament. J'ai 5 chats et ma Lilas qui fait 4.5 kg mange une boite de 200 gr et des croquettes sans céréales. Chacun est différent mais si elle ne doit manger que cela je dirais 1 boite 1/2 par jour. Les miens ont adorés.