Question, discussions produit Pâtée Optimus Puppy Volaille et Pomme de terre, sans céréales pour chiot
95% des clients
recommandent ce produit
8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
steve
Bonjour,jusqu a quel age peut on lui donner cette patee et pour la suite quelle sorte me conseillez vous?Toujours chez Optimus.
2 messages
didier-callix
En théorie jusqu'à environ 12 mois mais rien ne vous empêche de continuer bien au-delà.
2 messages
vanessa
Ayant des gros chiens une boîte fait la journée sinon moi je la mettais au frigo sans la boîte métal car cela s oxyde
1 messages
elodie
Bonsoir, oui sans soucis. Moi je l'étale et je la met au congélateur pour que ce soit plus long à manger et que ça occupe mes chiens.
4 messages
adèle
Bonjour,
Peut-on congeler la pâtée ?
Merci de votre réponse.
Peut-on congeler la pâtée ?
Merci de votre réponse.
1 messages
monique
Bonsoir
Je pense que oui à condition de le faire dès l'ouverture de la boite.
Pour ma part ma chienne de 6 mois la mange en entier.
Cdlt
Je pense que oui à condition de le faire dès l'ouverture de la boite.
Pour ma part ma chienne de 6 mois la mange en entier.
Cdlt
1 messages
jérôme
Bonjour , je pense que c est possible de le faire mais pour ma part en deux jours le chiot l aura finit donc pour ma part le frigo suffit . Cordialement .
2 messages
valérie
Bonsoir, je pense que oui. Mais à mon avis, à la décongélation cela va rendre de l'eau qui sera beaucoup moins plaisante pour votre chiot. Et comme Monique, mon chiot 8 mois, la mange en entier. Cordialement
4 messages
adèle
Merci pour vos réponses. Mon chiot est aux croquettes et à la pâtée ce qui fait qu’il n’en mange pas beaucoup.