Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

pas de réponse de votre part

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
LINE
1 messages
line fr
bonjour. 1 article abimé m'est parvenu. rapidement vous m'envoyez 3 propositions pour régler ce litige.
Je vous ai fait parvenir ma réponse avec mon choix il y a 8 jours.
rien ne s'est passé depuis.... dommage pour ce que l'on eut penser de zoomalia !
Zoomalia
219 messages
zoomalia fr
Bonjour Line,

Je suis navrée d'apprendre que nous n'avons pas donné suite à votre demande.

Nous avons remarqué que certains clients répondent directement à notre email depuis leur boîte de réception au lieu de cliquer sur le bouton "Je réponds à ce message". Pour nous assurer que nous recevons bien vos réponses, veuillez utiliser le bouton "Je réponds à ce message" dans notre email.

Je vous invite à nous joindre par mail ou par téléphone au 05 54 54 00 24 afin que nous puissions vous apporter une solution.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Belle journée
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte