Question, discussions produit Panier pour chien et chat Zolia Mika
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
adeline
Bonjour,
Sera t-il assez grand en taille L pour un husky ?
Sera t-il assez grand en taille L pour un husky ?
2 messages
alexia
Bonjour
1 messages
carmen
Bonjour
J’ai pris la taille L pour un shitzu de 6kg
Un peu grand mais le M n’était pas dispo.
Mais ça n’a pas l’air de la déranger.
Elle s’y sent bien, y joue et y dort
J’ai pris la taille L pour un shitzu de 6kg
Un peu grand mais le M n’était pas dispo.
Mais ça n’a pas l’air de la déranger.
Elle s’y sent bien, y joue et y dort
1 messages
karyn
Bonjour,
Quelle taille me conseillez vous pour ma chienne colley shetland de 7 kgs
Merci
Quelle taille me conseillez vous pour ma chienne colley shetland de 7 kgs
Merci
1 messages
samah
Bonjour
J'avais pris le S pour un chat de taille moyenne et c'était trop petit alors qu'il ne pensait que 3.8kg donc pour votre chien de 7kg il faudrait un M voir un L vu que c'est petit a cause du coussins assez gros et très confortable qu'il y a dans le panier.
J'espère vous avoir aidée
J'avais pris le S pour un chat de taille moyenne et c'était trop petit alors qu'il ne pensait que 3.8kg donc pour votre chien de 7kg il faudrait un M voir un L vu que c'est petit a cause du coussins assez gros et très confortable qu'il y a dans le panier.
J'espère vous avoir aidée
1 messages
victorine
Bonjour, j'ai pris le L pour ma chienne de 12kg (48cm au garrot) et elle peut s'étaler à sa guise. Le M serait suffisant je pense
2 messages
alexia
Bonjour pour mon staffie de 20 kg j’ai pris du L et la taille impeccable pour lui
3 messages
valerie
Bonjour karyn M, je l'ai acheté en L, pour ma mounette qui fait plus de 5kgs et j'avoue que c'est un peu juste avec le gros coussin, du coup j'ai acheté un autre modèle qui taille plus grand au départ. Les dimensions sont assez bien définis sur le site. Bon achat. Valérie.