Question, discussions produit Panier avec coussin Bonzo pour chien
22 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
lorraine
j ai un bebe berger belge terveuren quelle taille je devrai prende il n a que 7 semaine
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons de mesurer votre chien afin d'obtenir les dimensions réelles de votre chien et ainsi choisir la bonne taille.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous vous conseillons de mesurer votre chien afin d'obtenir les dimensions réelles de votre chien et ainsi choisir la bonne taille.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
julie
Bonjour,
J'ai un jack russel, que me conseillez vous comme taille plutot 60 cm ou 80 cm ? pensez vous que 80 cm serait trop grand ou idéal une fois taille adulte + jouets dedans ?
J'ai un jack russel, que me conseillez vous comme taille plutot 60 cm ou 80 cm ? pensez vous que 80 cm serait trop grand ou idéal une fois taille adulte + jouets dedans ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Pour le confort de votre animal, nous vous conseillons le 80cm
Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Pour le confort de votre animal, nous vous conseillons le 80cm
Cordialement,
Madeline de Zoomalia
1 messages
morgan
Bonjour , j'ai un berger allemand & un husky j'aimerais savoir quelle taille prendre ? merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons de mesurer vos chiens pour ainsi prendre la taille de lit adaptée à la taille réelle de vos chiens.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Nous vous conseillons de mesurer vos chiens pour ainsi prendre la taille de lit adaptée à la taille réelle de vos chiens.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
2 messages
carolin
Bonsoir,
J'ai une petite chienne âgée, pleine d’arthrose, lever les pattes est difficile du coup j' aimerai connaitre la hauteur du panier autour, ainsi qu'au niveau de l'entrée du panier pour le modèle 60*50.
Ma chienne fait 7,6kg pensez vous que le petit modèle ira ? merci par avance, j’attends votre réponse avant de commander.
Cordialement,
cb
J'ai une petite chienne âgée, pleine d’arthrose, lever les pattes est difficile du coup j' aimerai connaitre la hauteur du panier autour, ainsi qu'au niveau de l'entrée du panier pour le modèle 60*50.
Ma chienne fait 7,6kg pensez vous que le petit modèle ira ? merci par avance, j’attends votre réponse avant de commander.
Cordialement,
cb
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le lit Bonzo mesure 16 cm de haut au total.L'entrée environ 11cm.
Nous pouvons vous proposer le lit Memory ci-dessous, plus adapté aux chiens ayant de l'arthrose:
https://www.zoomalia.com/animalerie/lit-memory-p-9590.html
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Le lit Bonzo mesure 16 cm de haut au total.L'entrée environ 11cm.
Nous pouvons vous proposer le lit Memory ci-dessous, plus adapté aux chiens ayant de l'arthrose:
https://www.zoomalia.com/animalerie/lit-memory-p-9590.html
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
1 messages
lucile
Bonjour, J'ai un boxer de 25kg et je souhaiterais savoir quel taille prendre? Merci par avance de votre réponse.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons un lit de 80cm minimum.
Vous pouvez donc opter pour les lits suivants :
80 × 65 cm ou 100 × 70 cm
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Nous vous conseillons un lit de 80cm minimum.
Vous pouvez donc opter pour les lits suivants :
80 × 65 cm ou 100 × 70 cm
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
1 messages
germain
bonjour
je voudrais savoir l'interieur de dimension de couchage 60x50 cm c est pour un jack russel
je voudrais savoir l'interieur de dimension de couchage 60x50 cm c est pour un jack russel
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les dimensions intérieures sont:
50*40cm environ.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les dimensions intérieures sont:
50*40cm environ.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
magali
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois ce panier pour mon chien! il est très beau mais en retirant la housse du boudin la fermeture a cassé, pouvez-vous me dire si la housse du boudin se détaille car je ne vais pas racheter un panier pour rien?
Merci d'avance
J'ai acheté il y a quelques mois ce panier pour mon chien! il est très beau mais en retirant la housse du boudin la fermeture a cassé, pouvez-vous me dire si la housse du boudin se détaille car je ne vais pas racheter un panier pour rien?
Merci d'avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Malheureusement, nous ne vendons pas la housse séparément.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Malheureusement, nous ne vendons pas la housse séparément.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
marina
bonjour, je cherche une bannette avec de grandes dimensions car je possède un beau cane corso de 60kg mais je ne trouve jamais mon bonheur.
Merci.
Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La dimension la plus grande que nous ayons est: 120x80cm.
Ca devrait aller pour votre chien.
Cordialement
L'équipe Zoomalia
La dimension la plus grande que nous ayons est: 120x80cm.
Ca devrait aller pour votre chien.
Cordialement
L'équipe Zoomalia
2 messages
katia
Bonjour
Quelle dimension de lit je dois prendre pour mon chow chow.
Merci
Quelle dimension de lit je dois prendre pour mon chow chow.
Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons de prendre une taille 100 x 70 cm ou 120 x 80 cm suivant la taille de votre chien.
Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
Nous vous conseillons de prendre une taille 100 x 70 cm ou 120 x 80 cm suivant la taille de votre chien.
Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
2 messages
katia
bonjour,
J'aurai voulu connaitre les dimensions que je dois prendre pour mon chow chow.
Merci d'avance
J'aurai voulu connaitre les dimensions que je dois prendre pour mon chow chow.
Merci d'avance
1 messages
jessica
Bonjour
J'aurais voulu connaitre l'épaisseur de ce coussin ? en 120 x 80.
Cette taille convient-elle à un golden retriever adulte ?
Merci d'avance
J'aurais voulu connaitre l'épaisseur de ce coussin ? en 120 x 80.
Cette taille convient-elle à un golden retriever adulte ?
Merci d'avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette taille devrait convenir à un golden retriever et c'est une épaisseur standard.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette taille devrait convenir à un golden retriever et c'est une épaisseur standard.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
kristell
Bonjour,
le tapis est'il déhoussable entièrement?est t'il possible de connaitre les dimension interieur du lit bonzo en 80x65 cm?
Merci d'avance
le tapis est'il déhoussable entièrement?est t'il possible de connaitre les dimension interieur du lit bonzo en 80x65 cm?
Merci d'avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le coussin intèrieur fait environ 68 cm x 55 cm
Ce coussin est déhoussable. Le boudin est également déhoussable.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le coussin intèrieur fait environ 68 cm x 55 cm
Ce coussin est déhoussable. Le boudin est également déhoussable.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia