Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Oropharma B-Pure, levure de bière vitaminée

100% des clients

recommandent ce produit

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
CORINNE
3 messages
corinne fr
Bonjour à tous. Cette levure est enrichie, est ce que je peux la donner à mes chiens dans leur pâtée ? Merci. J ai posé la question à la marque, aucune réponse.
Hélène
2 messages
hélène fr
Je donne une cuillère à café dans la gamelle de chacun de mes chiens avec les croquettes que je mouille légèrement ou a la pâtée que je distribue lors des repas de mes chiens. C’est très apprécié par mes chiens.
CORINNE
3 messages
corinne fr
Merci Hélène. Mais niveau vitamines ? Ce n est pas trop? Pour un chien. Je donne de la levure de bière mais pas enrichie. Vous avez le feu vert véto svp?
Hélène
2 messages
hélène fr
Non les chiens en ont en hiver pas tous les jours mais une fois par semaine maximum et ça les aide pour la repousse des poils après en période de chasse pour les aider voilà pour les grandes lignes
CORINNE
3 messages
corinne fr
Bjr Hélène et merci. J ai contacté mon véto. Ce produit ne convient pas aux chiens et chats. Trop de vitamines et donc élimination par les urines. De plus elles peuvent être mauvaises pour les félins ou canins. Par contre la levure de bière nature/une c à soupe dans 1 kg de pâtée maison est impérative chaque jour avec l huile de colza et coquilles d'oeufs broyées.
Ces vitamines sont destinées aux oiseaux et encore...ici fruits et légumes et pâtée régulièrement avec herbes sauvages etc .

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte