Question, discussions produit NUTRIVET INNE Poulet pour chat stérilisé
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
6 messages
marie
bonsoir je souhaiterais connaitre le taux de kcal de ces croquettes svp. Merci
6 messages
marie
bonjour,
je souhaiterais savoir quelle quantité de croquettes vous conseiller pour une alimentation mixte croquette/pâtée pour un chat de 7.8kg et une chatte de 3.9 kg tous deux stérilisés et en surpoids voir obésité pour le mâle .Chat de gouttière . Svp. Merci d'avance.
je souhaiterais savoir quelle quantité de croquettes vous conseiller pour une alimentation mixte croquette/pâtée pour un chat de 7.8kg et une chatte de 3.9 kg tous deux stérilisés et en surpoids voir obésité pour le mâle .Chat de gouttière . Svp. Merci d'avance.
1 messages
claire
Bonjour,
J'ai une femelle stérilisée de 3,5 kg, je lui mets les croquettes à volonté et elle mange aussi de la pâtée le soir. Elle se régule toute seule.
Cordialement
J'ai une femelle stérilisée de 3,5 kg, je lui mets les croquettes à volonté et elle mange aussi de la pâtée le soir. Elle se régule toute seule.
Cordialement
6 messages
marie
mon chat ne se régule absolument pas. C'est bien pour ça qu'il avait atteint 8 kg. Impossible de lui laissé les croquettes à volonté. Mais je dois faire attention à ne pas le frustrer .
1 messages
octavie
Bonjour,
Je ne trouve pas les informations concernant l'apport calorique de ces croquettes en kcal/100g?
Merci
Je ne trouve pas les informations concernant l'apport calorique de ces croquettes en kcal/100g?
Merci