Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Nouveau chat + présentation chien

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marine
1 messages
marine fr
Bonjour,

J'ai un chat qui a 6ans elle est très câline et gentille. Hier, j'ai trouvé un petit chaton qui est parti en association mais j'hésite à le prendre.

Le problème c'est que je vais emménager dans le futur avec mon petit ami mais celui-ci à un chien qui n'aime pas les chats.

Ce nouveau chat pourrait compliqué la présentation et la coopération du chat et du chien. Auriez-vous des conseils à me donner sur ce sujet ?

Prendre un nouveau chat pourrait-il être un obstacle pour la coopération avec le chien ? Pourrait-il se sentir menacé avec deux chats sur son territoire ? Comment réussir à les faire cohabiter ?

Merci de votre aide,

Bonne fin de journée.
Céline
86 messages
céline fr
Bonjour Marine,

Je vous conseille la lecture de ces articles de blog sur la cohabitation chien - chat ou la cohabitation de 2 chats :
https://www.zoomalia.com/blog/article/cohabitation-chien-et-chat-conseils-experts.html
https://www.zoomalia.com/blog/article/comment-faire-cohabiter-deux-chats-conseils-experts.html

Bien à vous,
Céline de Zoomalia.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande