Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Nos amis les animaux

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Séverine
2 messages
séverine fr


 

Bonjour à tous !

Je souhaite recueillir votre avis et quelques informations sur vos habitudes d'achats pour votre chien et/ou chat afin de répondre aux mieux à vos attentes par la suite :)

 

1. Quel animal de compagnie possédez-vous ?
A) Chien B) Chat C) Autres (préciser) :


2. Achetez-vous des accessoires pour vos animaux. Si oui, lesquels ?
A) Collier B) harnais C) Laisse
D) Vêtement E) Autres (préciser) :


3. Fréquence d’achat
A) Hebdomadaire B) Mensuelle C) Trimestrielle
D) Semestrielle E) Annuelle F) Autres (préciser) :


4. D’après cette fréquence d’achat, quel budget consacrez-vous à votre animal en accessoires ?
A) 0


5. Où achetez-vous ces accessoires ?
A) Internet (Site : ……….) B) Animalerie/Jardinerie C) Toiletteur
E) Grandes surfaces F) Autres (préciser)


6. Pour quelles raisons les achetez-vous là ?
A) Proximité B) Prix C) Conseils personnalisés D) Accessibilité/Facilité d’achat /

E) Choix varié F) Gain de temps G) Comparateur de prix H) Autres (préciser) :


7. Achèteriez-vous ces accessoires pour votre animal comme vous achetez vos vêtements en prêt-à-porter ?
A) Oui / B) Non

 

8. Que recherchez - vous le plus lorsque vous achetez des accessoires pour votre animal ?
A) L' Esthétique B) L' originalité des couleurs C) La mode

D) La qualité E) La nécessité F) La sécurité G) Autres (préciser) :

 

9- Trouvez vous des produits assez satisfaisant sur le marché en terme de couleurs, d'originalité ?

A) Oui B) Non

 

Et vous concernant ...
Etes vous un homme, une femme ? :
Votre âge ? :

Etes-vous un professionnel dans le domaine ? Un particulier ? :
Mon adresse mail : severinefrelaut@live,fr

 

Merci beaucoup pour votre aide et à très bientôt

 

 

Sandra
261 messages
sandra fr

Bonjour Severine,

Je vais te répondre par mail.

A bientôt!

Séverine
2 messages
séverine fr

Merci beaucoup :)

 

CLOTILDE
5 messages
clotilde fr

Ok alors nous possédons deux chiens (le mien est un mâle border collie, la sienne est un croisé pinsher). On va dire que nos chiens sont très gâtés niveau jouet, mais j'ai été surprise et un peu déçue de ne pas trouver sur le site des collier bandana (rouge) pour gros chien. Les fournisseurs Girault (Dogcat) en font et je crois que Chadog aussi. On va dire que l'on doit acheter au minimum une fois par mois, environ 15€. Nous allons régulièrement à Jardiland pour acheter des néons pour notre tortue, aussi en grande surface, et pour ma part, Internet !!! 

Jardiland et les grandes surfaces, c'est l'occasion ! Internet, c'est souvent moins cher ! (en veillant aux frais de port). Le prix est mon premier critère. Non pour la question 7. Je recherche la qualité, la résistance du jouet selon le chien à qui je vais l'offrir ^^ , l'originalité du produit. Oui, je trouve que le choix est assez varié. Je suis une femme de 23 ans et j'ai été toiletteuse canin. 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte