Question, discussions produit Nid bois Natural Living
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
josée
couvercle nid abimé malgré un colis en parfait état - on me refuse le remboursement
ne pouvant envoyer une photo - je ne possède pas de smartphone ni d'appareil photos -(j'ai 77 ans je vis seule)
je peux renvoyer le nid mais pas de remboursement sans photo et les frais de transport à ma charge. On marche sur la tête pour un produit à 14 €
. Zoomalia a perdu une cliente mais c'est sans importance pour eux . J'ai eu une personne au téléphone qui ne pouvait pas me passer une responsable du service client motif elle était en pause et "elle a bien le droit de faire une pause pour déjeuner à 13 h 30) au top le service clientèle
ne pouvant envoyer une photo - je ne possède pas de smartphone ni d'appareil photos -(j'ai 77 ans je vis seule)
je peux renvoyer le nid mais pas de remboursement sans photo et les frais de transport à ma charge. On marche sur la tête pour un produit à 14 €
. Zoomalia a perdu une cliente mais c'est sans importance pour eux . J'ai eu une personne au téléphone qui ne pouvait pas me passer une responsable du service client motif elle était en pause et "elle a bien le droit de faire une pause pour déjeuner à 13 h 30) au top le service clientèle
273 messages
zoomalia
Bonjour Madame,
Je tiens à vous présenter nos excuses pour cette anomalie.
Afin que je puisse vous apporter une réponse précise, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande ?
A réception, je ne manquerai pas de vous apporter une solution au problème rencontré.
Dans l'attente de votre retour,
Anaïs de Zoomalia
Je tiens à vous présenter nos excuses pour cette anomalie.
Afin que je puisse vous apporter une réponse précise, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande ?
A réception, je ne manquerai pas de vous apporter une solution au problème rencontré.
Dans l'attente de votre retour,
Anaïs de Zoomalia
1 messages
jonathan
Bjr quesque je pourrais maître en fond pour l’es nid pour perruche croupion merci
1 messages
mélanie
Bonjour,
Quelle dimensions me conseillerez vous pour mes perruches ondulées ?
Cordialement
Mélanie.
Quelle dimensions me conseillerez vous pour mes perruches ondulées ?
Cordialement
Mélanie.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La référence 31372 conviendra pour des perruches ondulées.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La référence 31372 conviendra pour des perruches ondulées.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
berangere
Bonjour,
Quand le nid naturel living en grande taille sera-t-il disponible ?
Quand le nid naturel living en grande taille sera-t-il disponible ?
1 messages
corinne
Cette cabane est elle adaptée pour des Pyrrhura ?
Quelle est la dimantion du trou ? svp merci
Quelle est la dimantion du trou ? svp merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce nid sera trop petit pour vos oiseaux.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce nid sera trop petit pour vos oiseaux.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia