Question, discussions produit Naturly's Hygiène Intestinale pour animaux de basse-cour à plumes
100% des clients
recommandent ce produit
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
davy sandra
Reçu ce jour, le flacon est tout petit! Et je ne vois pas de cuillère doseuse ? Ou est elle svp?
1 messages
severine
A saupoudrer dans l’alimentation à raison d’une cuillère doseuse
(fournie) arasée par 2 kg de poids de l’animal et par jour, pendant 4 jours.
- A répéter après trois semaines.
- Renouveler 2 à 3 fois par an.
(fournie) arasée par 2 kg de poids de l’animal et par jour, pendant 4 jours.
- A répéter après trois semaines.
- Renouveler 2 à 3 fois par an.
3 messages
davy sandra
Mais où est la cuillère doseuse????
273 messages
zoomalia
Bonjour Sandra,
Vous n'avez pas reçu la cuillère doseuse avec votre article Naturly's Hygiène Intestinale pour animaux de basse-cour à plumes et j'en suis navrée.
Je vous invite à nous faire part de votre article manquant depuis votre espace client Zoomalia, rubrique "Nous contacter / J'ai reçu ma commande et j'ai une question"
A réception de votre demande, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia
Vous n'avez pas reçu la cuillère doseuse avec votre article Naturly's Hygiène Intestinale pour animaux de basse-cour à plumes et j'en suis navrée.
Je vous invite à nous faire part de votre article manquant depuis votre espace client Zoomalia, rubrique "Nous contacter / J'ai reçu ma commande et j'ai une question"
A réception de votre demande, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Anaïs de Zoomalia