mycose ou calcium ?
Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
leane
Bonjour, depuis quelques temps j’ai remarqué que ma pelomedusa subrafa avait des petites tache blanche uniquement sur sa carapace . En me renseignant j’ai vu que cela pouvait être une mycose ou une mauvaise synthétisassions du calcium , pour vous éclairer je vais décrire ses conditions de vie :
-il a environ 1 an et demi - 2 ans
- aquarium de 100/40/30
-eau a 28•
-pompe / filtration
-lampe uva , uvb et chauffante
- plage et partie sèche pour s’enterrer
le problème c’est qu’il ne vas jamais sur sa plage en 1 an et demi je l’ai vu y aller deux trois fois , il bouge beaucoup plus la nuit quand la lampe est éteinte
son alimentation :
-granulés tom&co
-limaces, escargot, insectes, verre de terre
j’essaye au maximum de lui fournir une bonne alimentation malgré cela je ne comprends pas d’où peut venir le problème , j’ai remarqué que sa carapace était un peu môle
merci d’avance pour votre aide
-il a environ 1 an et demi - 2 ans
- aquarium de 100/40/30
-eau a 28•
-pompe / filtration
-lampe uva , uvb et chauffante
- plage et partie sèche pour s’enterrer
le problème c’est qu’il ne vas jamais sur sa plage en 1 an et demi je l’ai vu y aller deux trois fois , il bouge beaucoup plus la nuit quand la lampe est éteinte
son alimentation :
-granulés tom&co
-limaces, escargot, insectes, verre de terre
j’essaye au maximum de lui fournir une bonne alimentation malgré cela je ne comprends pas d’où peut venir le problème , j’ai remarqué que sa carapace était un peu môle
merci d’avance pour votre aide