Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

mycose ou calcium ?

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Leane
1 messages
leane fr
Bonjour, depuis quelques temps j’ai remarqué que ma pelomedusa subrafa avait des petites tache blanche uniquement sur sa carapace . En me renseignant j’ai vu que cela pouvait être une mycose ou une mauvaise synthétisassions du calcium , pour vous éclairer je vais décrire ses conditions de vie :
-il a environ 1 an et demi - 2 ans
- aquarium de 100/40/30
-eau a 28•
-pompe / filtration
-lampe uva , uvb et chauffante
- plage et partie sèche pour s’enterrer

le problème c’est qu’il ne vas jamais sur sa plage en 1 an et demi je l’ai vu y aller deux trois fois , il bouge beaucoup plus la nuit quand la lampe est éteinte

son alimentation :
-granulés tom&co
-limaces, escargot, insectes, verre de terre

j’essaye au maximum de lui fournir une bonne alimentation malgré cela je ne comprends pas d’où peut venir le problème , j’ai remarqué que sa carapace était un peu môle
merci d’avance pour votre aide

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande