Question, discussions produit Muselière pour chien panier classique Baskerville
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
lola
Bonjour, j'ai un spitz japonais dont la longueur du museau (a 1cm de ses yeux jusqu'au bout du nez) est de 5,5 cm et le tour de son museau (au plus large, bouche fermée) est de 18, je ne vois pas quelle taille je devrais prendre svp ?
1 messages
thomas
Bonjour j'ai un malinois de 2 ans sont museau fait entre 9 et 10 de longeur en partant de la joue et 30 de circonférence sur le milieu du museau j'hésite donc entre la taille 9 et la taille 10 en sachant que de base il supporte mal la museliere quon avait et notre educateur nous a recommander celle ci mais 'elle doit quand même tenir un minimum pour qu'il ne puisse pas l'enlever
2 messages
justine
Bonjour, faut-il mesurer la circonférence du museau au point le plus large ou plus petit ? Merci
2 messages
samanta
Bonjour,
Le mieux est de prendre la mesure avec un mètre ruban, en dessous du coup et de remonter derrière les oreilles.
Ça correspond à la mesure de la circonférence du museau gueule ouverte (pour qu’il ne soit pas gêné quand il halète)
Le mieux est de prendre la mesure avec un mètre ruban, en dessous du coup et de remonter derrière les oreilles.
Ça correspond à la mesure de la circonférence du museau gueule ouverte (pour qu’il ne soit pas gêné quand il halète)
2 messages
camille
Bonjour,
Quel muselière dois je prendre pour un chiot berger australien ?
Longueur de museau 7 circonférence 20 et circonférence derrière les oreilles 30
Quel muselière dois je prendre pour un chiot berger australien ?
Longueur de museau 7 circonférence 20 et circonférence derrière les oreilles 30
2 messages
samanta
Bonjour,
Selon les mesures que vous m’indiquez ça correspondrait à une taille 7 !
Mais selon son âge, j’hésiterai bien entre la taille 7 et 8.. (taille 8 : longueur museau 7,5 et circonférence 32)
En espérant vous avoir aidé !
Bonne journée !
Selon les mesures que vous m’indiquez ça correspondrait à une taille 7 !
Mais selon son âge, j’hésiterai bien entre la taille 7 et 8.. (taille 8 : longueur museau 7,5 et circonférence 32)
En espérant vous avoir aidé !
Bonne journée !
2 messages
camille
C'est un chiot de bientôt 3 mois
Merci
Merci